Vous aimeriez devenir un chevalier jedi et vous ne savez pas comment, ou vous préfèreriez devenir un seigneur noir de Sith ? Peu importe, ici je vais vous expliquer comment faire.
Avant tout, je vais vous dire quelqes sont les avantages à devenir un Sith ou un Jedi.
Premièrement, en devenant un Sith ou un Jedi, vous avez automatiquement accès à plus de forum, comme le temple Jedi et le temple Sith.
Jedi :
-Tout les membre inscrits dans le groupe ''Les Jedi'', ont l'avantage d'être mieux vue sur le forum, c'est à dire qu'il sont au même rang que les modérateur, seulement ils n'ont pas les même possibilitées.
Les Sith :
-Les Sith on le pouvoir de ''l'éclaire de Force'', donc, quand ils se battent contre un autre membre, ils peuvent utiliser ce pouvoire pour augmenter son ATK de (+2). Donc, si leur sabre laser attaque de 3, et ils on un blaster qui attaque de 1, ça va faire : ATK : 4 (+2).
Maintenant : comment devenir Jedi ?
Il y a plusieur façon de devenir un chevalier Jedi :
-En gagnant à plusieur reprise ma confiance, (en me donnant des idées pour le site, en arretant des mercenair ou des bandits...) en trouvant le temple Jedi qui est caché sur le forum, ou en trouvant le lien menant au groupe ''Les Jedi''.
Maintenant : comment devenir Sith ?
Condition pour devenir Sith :
-Ne pas appartenir à l'Alliance Rebelle, s'être fait arrêter au moins une fois et/ou avoir blesser au moins 5 fois de suite le même joueur et/ou trouver le temple Sith.
Une fois toute ces conditions aquis, un membres peut faire une demande au modérateur du groupe ''Les Sith'' pour qu'il l'intègrent dans leur groupe.