Forum Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Star Wars RPG

Jeu rôle play de star wars en ligne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Star Wars : la puissance du côté obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: Star Wars : la puissance du côté obscure   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:35



Dernière édition par le Sam 18 Nov - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: Chapitre un   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:36

Chapitre 1, En route vers le CGR
Cela faisait à peu près deux heures que Luke s’entraînait au sabre laser. Il se battait contre un hologramme virtuel de Dark Vador. Même si ce n’était pas le vrai, il était très puissant quand même. L’image de Vador frappa un coup en haut, bloqué par Luke, ensuite, il donna un coup vers le bas mais feinta puis donna un coup de côté. Luke eu de la misère à bloquer le coup mais réussi quand même à amener son sabre vers la gauche pour bloquer le coup de Vador. Épuisé, Luke éteignit l’holoprojecteur. Il s’assit sur le plancher du Faucon Millenium.
-Luke, pourrais-tu venir ici, SVP. ?, demanda la voie de Han Solo.
-Oui oui, répondit Luke.
Il se leva et se dirigea vers la salle de commandement. Une fois arrivé, il vit Han en train de réparer quelque chose sur le tableau de commandes.
-Pourquoi mas-tu appelé ?, demanda Luke.
-J’aimerais que tu regarde ceci, dit-il en pointant la vitre.
Luke aperçut une belle planète verte qu’il n’avait jamais vu aux paravents.
-Je ne l’avais jamais vu et elle ne figure sur aucune carte, dit Han. Et si on allait faire un petit tour dessus ?
-Non, j’ai un mauvais pressentiment à propos de cette planète, nous devrions retourner en arrière.
-Très bien, dit Han.
Il fit faire demi-tour au Faucon.
Luke ne voulait pas avouer à Han que le pressentiment qu’il avait était en rapport avec la force, il ressentait comme une énergie négative, comme si le côté obscur de la force était très important sur cette planète.

Leia était couché sur son lit et dormait depuis bientôt trois heures, elle rêvait que la rébellion se faisait détruire par l’empire, que Han se faisait tuer par Dark Vador. Mais elle ne faisait pas seulement des cauchemars, elle rêvait également qu’elle allait devenir une grande Jedi.
Le lendemain matin, Leia se réveilla de bonne heure, personne dans la vaisseau n’était levé à cette heure là. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la chambre de Luke. Une fois devant la porte, elle vit qu’il dormait encore. Elle rebroussa chemin et alla à la salle de commande du vaisseau. Une fois devant les écrans, elle s’assit au siège du conducteur et enleva le pilote automatique. Elle prit le contrôle du vaisseau.

Luke se réveilla en sursaut. Il avait senti que quelqu'un l’observait. Il chercha la présence de cette personne dans la force, Leia. Elle était debout devant la porte de sa chambre et l’observait. Il décida de ne pas lui faire savoir qu’il savait qu’elle était là. Quand elle repartit, Luke se leva et l’a suivit. Elle se dirigeait vers la salle de commande. Elle enleva la fonction de pilotage automatique. Qu’est-ce qu’elle avait en tête ? Luke décida de lui faire confiance et d’aller se recoucher.

-Centre Général de la Rébellion, ici Leia.
Elle attendit quelque seconde avant de dire :
-Je répète, CGR, ici Leia.
-Leia, ici Centre Général de la Rébellion. Que pouvons-nous faire pour vous ? demanda une voie provenant des haut-parleur du vaisseau.
-J’aimerais que vous m’envoyer les coordonnés de votre planète, dit Leia.
-Très bien, donner moi votre mot de passe.
-Transmissions en cour, dit Leia.
Elle entra son mot de passe et appuya sur ‘’Envoyer’’.
-Très bien, voici les coordonnés, dit la voie.
Leia enregistra les donnés et enclencha le pilotage automatique du Faucon vers l’endroit donné par le CGR.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: Capitre deux   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:37

Chapitre 2, Le CGR
Han Solo se réveilla très tôt ce matin là. Il se dirigea vers la salle de commande où il s’attendait à voir le pilote automatique mais il fut surprit quand il s’aperçut qu’ils se dirigeaient vers une planète qu’il connaissait bien, Endor, c’était la planète ou était réfugié le Centre Général de la Rébellion (aussi connu sous le nom de CGR) la planète était d’un bleu magnifique. Il alla dans la chambre de Luke et demandit :
-Est-ce que c’est toi qui as changé la trajectoire du vaisseau ?
-Non, pourquoi ? répondit Luke.
Han ne prit même pas le temps de lui répondre, il était déjà partit vers la chambre de Leia.
-Leia, est-ce que c’est toi qui as changé la trajectoire du vaisseau ?
-Oui, je l’ai dirigé vers le CGR., répondit-elle.
-Pourquoi! cria Han.
-Parce que j’ai eu une excellente idée.
-Ha oui ! Et c’est quoi ta fameuse idée ?
-Nous allons aller sur Endor et prendre une grande armée de rebelle et attaquer Coruscant.
-Quoi ! s’exclama Han Solo, tu veux attaquer le Centre Impérial ?
-Oui, répondit Leia. Avec le plus grand nombre de soldat possible. Un fois Coruscant à nous, la puissance de l’empire va être très diminuée.
-Et les marchandises de contrebande que je devais livrer ?
-C’est pas important à comparé à la destruction de l’empire !
-Pas important ? Parle pour toi !
À cet instant, C3 PO entra dans la pièce.
-Puis-je me permettre, maître Solo, mais la Princesse Leia a tout à fait raison, la destruction de l’empire est bien plus importante que la contrebande.
À cet instant, Han avait très envi de frapper C3 PO mais résista à l’envi. Il décida plutôt de s’en aller.


Plus loin, dans un immense palais, un homme tout vêtu de noir faisait les cents pas dans une pièce circulaire et lugubre.
Un majordome entra dans la pièce à se moment.
-Notre espion nous signal que les rebelles s’apprêtent à attaquer Corussant, dit-il.
-Très bien, répondit l’homme en noire. La fin de la rébellion approche. Vous pouvez partir.
C’est temps ci, il n’aurais, pas pu être plus heureux. L’empereur Palpatine était mort il n’y avait pas très longtemps, il allait bientôt devenir le nouvel empereur.
Une fois la porte refermée, l’homme habillé de noire se tourna vers la baie d’observation et murmura :
-Une fois la rébellion anéanti, je serais le nouvel empereur.


Le Faucon Millenium atterrit sur la plate-forme d’atterrissage de la lune forestière Endor.
Le sas s’ouvrit et Luke, Han, Leia, Chewbaca, C3 PO et R2 D2 sortirent du vaisseau.
-Allons vers le CGR, dit Leia.
Ils se dirigèrent vers un endroit précis. Leia s’approcha d’un arbre et regarda au sommet. Elle se pencha et passa sa main sur le sol terreux. Quand elle trouva se qu’elle cherchait, elle arrêta sa main. Elle tira de toute ses force sur une grosse anneaux en métal. Une trappe s’ouvrit dans le sol. En dessous, il y avait une escalier. Leia passa la première, suivit de près par Luke.
Une fois dans la base secrète de la rébellion, Leia se dirigea vers un petit groupe de personne assit autour d’un bureau en bois.
-Pourquoi êtes-vous venus ici ? demanda un homme que Luke connaissait bien. Wedge Antilles.
-Nous avons, enfin, j’ai eu l’idée, d’attaquer la planète principale de l’empire, Coruscant.
-Quoi ! Mais vous êtes folles, s’écria Wedge.
-C’est ça que j’essais de lui dire depuis tantôt mais elle ne m’écoute pas, dit Han Solo.
-Sans le centre impériale, l’empire va être extrêmement affaiblit, rétorqua Leia.
-Et avec combien de gens comptez-vous effectuer ce miracle ? demanda Wedge Antilles.
-Avec tous les hommes d’on nous disposons, répondit Leia.
-Pour que tout le monde meurt ? Non merci, dit Wedge.
-Penser y un instant, si nous pouvons avoir Coruscant, la victoire est à nous.
-Justement, j’y pense, les chances de victoire contre une telle planète sont de environ, 5%.
-Si je peut me le permette, dit C3 PO, les chances sont exactement de 34,67%.
-Et vous croyez q’on peut gagner avec ça ? demanda Wedge à Leia.
-Et si on recrutait plus de monde ? demanda-t-elle
-Personne ne voudra attaquer Coruscante voyons, dit Wedge.
-Parfait, nous n’avons qua leur demander.
-Tu peut toujours le demander, mais l’escadron Rogue ne se joindra jamais à vous.
-Et pourquoi pas ? demanda Leia.
-Parce que je suis le chef, répondit Wedge.
-Peut-être mais vous ne le resterai pas longtemps si vous renoncer à vous battre contre l’empire.
Wedge s’ avait qu’elle venait de marquer un point mais il ne voulait pas aller se suicider contre l’empire. Mais il leur restaient quand même 38% de chance de réussite…
-Très bien, j’accepte, mais à une seul condition, ajouta-t-il, vous ne donnez aucun ordre à l’escadron Rogue.
-Parfait, dit Leia.
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: chapitre trois   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:38

Chapitre 3, L’attaque Rebelle
Il était midi et Corran Horn dormait encore. Il fut brusquement réveillé par Wedge Antilles qui vint le brasser dans son lit.
-Dépêches toi, dit-il. Nous partons pour Coruscant dans deux heures.
Corran était très impatient de monter une fois de plus dans son Aile-X pour une nouvelle aventure mais se faire réveiller n’était jamais très plaisant. Corran se leva et s’habilla en silence, puis il sorti de sa chambre.
-Tout les pilotes de l’escadrons Rogue sont prié de se rendre immédiatement dans leur Aile-X respective, dit une voie dans les haut-parleurs de la base souterraine.
Tout les pilotes des Aile-X se dirigèrent vers les leur et montèrent dans le cockpit.
Une fois dans son Aile-X, Corran entra les coordonnées de Coruscant dans l’ordinateur de son vaisseau.

Une porte s’ouvrit dans le toit de la grotte souterraine.
Toute les Ailes-X décolèrent en même temps et se dirigèrent vers la sortit.

Une fois dehors, Corran se dirigea vers le ciel de la planète Endor. Rendu dans l’atmosphère, il calcula les données nécessaire pour passer en vitesse lumière. Quand les calculs furent effectués, Corran enclencha les propulseurs d’hyperdrive. Il vit les étoiles s’allongé, (une illusion crée à cause de la vitesse) ensuite tout autour de lui devient comme un espèce de tunnel.

Après huit minutes de vol d’en l’hyperespace, les Aile-X reprirent leur vitesse normal, devant Coruscant, le centre Impérial.
-Ici le Croiseur Mont Calamari, Que tout les Rogues verrouillent leur ailes en position d’attaque, je répète, passer en mode attaque.
Tous les Aile-X ouvrirent leurs aile ayant la forme d’un ‘’X’’.
Les chasseur rebelles se dirigèrent vers la planète.
Corran Horn était très stressé mais il savait qu’ils pouvaient réussir.

Plus loin, quelque part sur Coruscant, un homme tout habillé de noir faisait les cent pas dans une petite pièce sombre.
Un majordome entra dans la pièce.
-Maître Kiram, dit-il, les rebelles sont prêt à attaquer.
Kiram n’aimait pas que les gens l’appelle comme sa, il préférait se faire appeler : Dark Kiram. Comme tout les anciens bons sith : Dark Vador, Dark Sidius…
-Très bien, déployer la flotte, dit-il.
-Oui, mon maître, répondit le majordome.

Les croiseurs et les chasseur de la république s’approchèrent de Coruscant pour porter leur première attaque.
Quand les Aile-X passèrent devant la petite lune de Coruscant, un croiseur interstellaire Impériaux et des dizaines de dizaines de Chasseur Tie, de Bombardier Tie et d’Intercepteur Tie sortirent de la face sombre de la lune.

Ça y est, c’est fini pour nous, pensa Corran Horn
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: Chapitre quatre   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:39

Chapitre 4, La contre-attaque Impérial
[Flash Back]

Dark Kiram était caché derrière une colonne dans la sale du trône de l’Étoile de la Mort.
Palpatine leva vers Luke ses bras squelettiques. De ses doigts jaillirent d’aveuglants éclaires bleus qui sifflèrent à travers la pièce comme des serpents, et Luke Skywalker se mit à hurler.
Dark Karim fut stupéfait une fois de plus de la puissance de son maître : Dark Sidius.

Sous l’assaut continu de l’empereur, Luke atteignait les limites de l’inconscience.
À cet instant, Dark Vador empoigna l’empereur par-derrière, lui maintint les bras collés au torse. En dépit de son extrême faiblesse à cause de son combat contre Luke, la Seigneur Noir avait mis à profit les dernières minutes pour concentrer chacune des fibres de son être sur cette unique action. Il dirigea Palpatine près du gouffre et le jeta dedans.
Kiram devait se mordre les lèvre pour ne pas hurler sa colère, Dark Vador venait de tuer son maître. Il allait le payer très cher.
Mais quand il mit sa main sur son sabre laser, il vit que Dark Vador n’avait plus de force et s’écroula par terre.
Luke le dirigea vers le mur.
Kiram ne put plus voir Vador mais il vit Luke lui enlever son casque. Dark Kiram n’en pouvait plus : il sortit de la sale du trône en douce.
Une fois rendu dans le hangar, il prit le premier vaisseau qu’il vit : un Intercepteur Tie.
Il décolla et s’enfuit de l’étoile de la Mort pour se diriger vers Coruscant, le Centre Impérial.

[Fin du Flash Back]

La bataille faisait rage dans l’espace de Coruscant, les Aile-X en minorité, les Tie étaient en avantage.

Corran verrouilla sa cible : un Chasseur. Il passa sur les torpilles à protons et attendit que son réticule de visée devienne rouge. Quand il devient, Corran tira. La première torpilles rata sa cible mais la deuxième l’atteignit de plein fouet. Le chasseur Tie explosa.
-Rogue Neuf, ici Rogue Leader, dit la voie de Wedge.
-Rogue Leader, ici Rogue Neuf, j’écoute, répondit Corran.
-Je crois que nous devons battre en retraite, dit Wedge. Ils sont trop nombreux.
-Non, on peut s’en tirer, répondit Corran, dites à l’amiral Ackbar de tirer de son vaisseau sur le croiseur Impérial.
-Très bien, Corran, j’espère que vous savez se que vous faites.
Corran tira le manche à ballais (ou manche de commande.) vers lui. Son Aile-X monta en flèche et évita de justesse les rayons lasers vert lancé par l’Intercepteur Tie derrière lui. Il fit un tonneau et tira une salve de quatre rayon laser rouge qui allèrent exploser sur le Tie en le désintégrant. Un deuxième chasseur Tie apparu dans le radar arrière de Corran.
Il tourna de 180 degré pour ce retrouver face à son ennemi. Le chasseur tira une salve de laser vert. Corran essaya de les éviter mais ils le touchèrent quand même. Ses boucliers qui étaient auparavant à cent pour cent sont maintenant rendu à trente-six pour cent. Il appuya sur le bouton pour les régénérer. Il donna toute la puissance de sa vitesse à celle de ses bouclier pour qu’ils puissent se réparer plus rapidement.
-Êtes-vous touché, Neuf ? demanda Wedge Antilles.
-Oui mais ces pas grave, mes boucliers sont déjà à cinquante-trois pour cent, lui répondit Corran.
-O.K.
-Wedge, attention ! cria Corran en voyant un Intercepteur Tie foncer droit sur lui.
Wedge aussi l’avait vu : il fit pivoter son Aile-X pour se retrouver face a l’Intercepteur et fit feu. Les rayon laser rouge de Wedge atteignirent le vaisseau ennemi mais ne le détruirent pas. Corran pointa ses canons sur le Tie et tira. L’Intercepteur explosa.
-Bien joué, Neuf, dit Wedge.

Cela faisait deux heures que les vaisseaux Impériaux et les vaisseau Rebelles se battaient.
Dark Kiram regardait la bataille de l’intérieure de son vaisseau. Il aperçu le Faucon Millenium dans la bataille.
Il était en train de se battre contre un Intercepteur et un Chasseur. Dark Kiram espéra de toute ses force que les Tie remporteraient la bataille et détruiraient le faucon et son équipage.
La haine qu’éprouvait Kiram à cause de Dark Vador n’avait pas diminué à la mort de se dernier. Il allait se venger. Il allait tuer le fils de Vador de se propre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: Chapitr cinq   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:40

Chapitre 5, l’embuscade de Dark Kiram
Dark Kiram se dirigea vers le hangar. Il monta dans un Intercepteur. Il sortit du hangar son vaisseau pour se dirigé vers l’espace. Une fois dans l’espace, Kiram aperçu le Faucon. Il se dirigea droit dessus.

Le Chasseur Tie était derrière le Faucon et l’Intercepteur était devant, chacun lui tirant dessus.
Han Solo regarda les Ties lui tirer dessus. Il visa le Chasseur et tira. Le capteur solaire gauche du Tie explosa et le Chasseur partit en vrille et explosa.
-Han, regarde ! dit Luke en pointa du doigt un Intercepteur Tie qui fonçait droit sur eux.
Han se mit à tirer dessus mais ne l’atteignit pas. L’Intercepteur évitait tout les laser que Han lui lançait.
-Ce pilote est très doué, dit han, il évite toute mes attaques.
L’Intercepteur déjoua Han et se retrouva à l’arrière du Faucon. Il tira une salve de laser vert qui allèrent toucher l’arrière du vaisseau. Le vaisseau n’ayant plus de boucliers arrière était très vulnérable.
Han fit pivoter le vaisseau pour se retrouver face à l’Intercepteur. Il tira mais ne l’atteignit pas. Le pilote de ce Tie était très bon. Une Aile-X arriva et tira elle aussi sur le vaisseau. Elle atteignit l’aile droite sans la détruire. L’intercepteur se retourna pour faire face l’Aile-X et tira. Le vaisseau rebelle explosa.
-Qui-est-ce qu’on vient de perdre ? demanda la voie de Corran Horn.
-Je ne sais pas, dit Wedge, mais il ne faisait pas partit de l’escadron Rogue.
Luke regardait l’Intercepteur : il y avait quelque chose d’anormal.
-Le pilote de ce Tie n’est pas comme les autres dit-il.
-Quoi ? demanda Leia.
-Il… commença-t-il. Il… manipule la force.

Dans son Intercepteur Tie, Dark Kiram volait autour du Faucon Millenium et lui tirait dessus. Le Faucon tournai, montait descendait pour essayer d’éviter les laser continu de Kiram mais en vain. Une Aile-X apparut à la gauche de l’Intercepteur et commença à lui tirer dessus. Il évita tout les rayons sauf un qui toucha son aile droite. Il regarda les données sur son tableau de base : tout était intacte excepté une égratignure sur le côté. Il se retourna et tira sur l’Aile-X
qui explosa.
Il tira encore sur le Faucon mais celui-ci évita les lasers vert. Kiram eu alors une idée génial :
-Arrêtez-vous immédiatement, dit-il. Vous savez très bien que je suis plus puissant que vous, si vous ne vous arrêtez pas, je vous détruis.
Après un bref moment de silence, l’équipage du Faucon répondit :
-Très bien, que voulez-vous ?
-J’aimerais conversai avec vous, lui répondit Kiram.
Encore un moment de silence.
-Et qu’est-ce qu’y nous fais croire que ce n’est pas un piège ?
Dark Kiram n’avait pas pensé à une telle réaction de leur part.
-Je veux seulement vous parlez, je ne suis pas dangereux.
-O.K. approchez votre vaisseau du notre, nous allons nous connecté à votre vaisseau par le sas.

Une fois dans le Faucon, Dark Kiram aperçu immédiatement le jeune Skywalker : Luke.
-Qui êtes-vous ? demanda Han solo.
-Mon nom est Kiram répondit celui-ci.
-Pourquoi essayez-vous de nous tuer et maintenant vous voulez nous parler ? demanda Luke.
-Parce que moi je ne veux pas vous tuer, c’est mon maître qui me l’oblige, menti Kiram.
-C’est vrai ? demanda Han Solo.
-Non ! cria Dark Kiram en donnant un coup de sabre laser en direction de Han.
Luke réagit aussitôt. Il sortit son sabre, l’alluma, et le dirigea vers la lame de son ennemi pour bloquer le coup.
Kiram donna un coup sur la droite de Luke et celui-ci bloqua, ensuite contre-attaqua avec un coup vers la tête de son ennemi. Kiram se baissa juste à temps pour éviter le coup de sabre de Luke.

Han Solo pointa son Blaster sur l’ennemi et tira. Kiram fit pivoter sa lame vers le rayon laser et le renvoya vers son propriétaire.
Han reçus sa propre décharge sur son bras droit.
-AAAAAAH!! Cria-t-il.
-Ça va ? demanda Leia.
-Oui, ah, répondit Han.

Luke donna un coup de sabre vers le bras gauche de Kiram. Celui-ci bloqua le coup et frappa au niveaux des jambes de Luke qui ne put bloquer. Le sabre laser de Kiram toucha la jambe droite de Luke sans la couper. Luke cria de douleur et tomba par terre.
-Je vais enfin pouvoir me venger de se que ton père à fait à mon maître, dit Dark Kiram en levant son sabre.
Leia le regarda lever son sabre, puis regarda le sabre de Luke par terre. Elle se pencha et pris le sabre laser, l’alluma, et le dirigea sous la lame rouge de Dark Kiram pour bloquer le coup.
-De quoi te mêles-tu ? demanda-t-il.
-Vous ne tuerez pas mon frère ! Cria-t-elle.
Elle leva son sabre et le dirigea vers le cou de son adversaire. Elle rata sa contre-attaque mais lui toucha quand même le bras gauche.
Il se plia de douleur et se mit à courir vers le sas.
Une fois dans son Intercepteur, Kiram se dirigea vers son croiseur Impériaux.


-Il est extrêmement puissant, dit Luke. Se que je ne comprend pas c’est quand il a dit : ‘’Je vais enfin pouvoir me venger de se que ton père à fait à mon maître.’’ Qui est son maître d’après-vous ?
-Ce pourrait-il que ce soit Obi-Wan-Kenobi ? demanda Leia, Vador l’a tuer il y a quelque années.
-C’est possible, je ne sais pas, répondit Luke.
Mais Luke doutait beaucoup de cette hypothèse. Si il aurait été un apprenti jedi, la mort de son maître lui aurait attristé mais pas au point de vouloir tuer un innocent. Donc, la seul hypothèse possible était que Kiram était un Sith.
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: Chapitre six   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:41

Chapitre 6, L’espion
La puissance du jeune Skywalker avait ébahit Dark Kiram. Comment un si jeune Jedi pouvait-il être aussi puissant ?
-Maître Kiram, dit une voie derrière lui, les Rebelles se replient : nous avons gagné la bataille.
-Très bien, répondit Kiram, excellente nouvelle.
Le majordome quitta la pièce sans un mot de plus.
-Mon ancien maître sera bientôt venger, et quand Luke sera mort, la fin de la rébellion sera inévitable, se dit-il.
Il alla se regarder dans le miroir en forme de crâne.
Le reflet lui montrait le visage de quelqu'un de 45 ans. Mais se que le miroir ne montrait pas, c’était les 35 ans de malheur. Pendant environ 35 ans, son existence avait été un vrai désastre, la plupart du temps gâché à cause de Dark Vador.

Quand il avait 9 ans, il vivait sur Tatoine : la même planète que Dark Vador ; à l’époque nommé Anakin Skywalker.
À cette époque, sa famille était très pauvre, elle arrivait à peine à se payer de la nourriture.
Et un jour, Kiram avait participé à une course de protojet en espérant empocher la prime dédié au vainqueur mais l’avait perdu : c’était Anakin qui l’avait gagnée. À cette époque, il ne comprit pas encore que le jeune Skywalker ne faisait que commencer à gâcher sa vie.
Se n’est que 30 ans plus tard que sa vie a commencé à aller mieux : quand il alla faire ses preuves devant l’Empereur en lui montrant qu’il pouvait devenir un très bon Sith. Depuis, Dark Vador arrêta de lui gâcher la vie.

Dark Kiram s’éloigna du miroir. Il se dirigea vers la baie d’observation et regarda à l’extérieur : les Rebelles fuyaient.
Après cette bataille, tout le monde le considèreraient comme le nouvelle empereur. Enfin, il l’espérait.


-Replions-nous ! cria la voie de Wedge dans l’intercom du Faucon Millenium.
Han Solo n’aimait pas abandonner une bataille mais là, il devait avouer qu’ils n’avaient aucune chance.
-Bien reçu, comandant Antilles, répondit une voie de jeune femme que Han ne connaissait pas.
-Bien reçu, Rogue Leader, répondit Corran Horn.
-Bien reçu, répondit Han à son tour.

Han fit faire demi-tour au Faucon, ensuite, il calcula les donnés spécifiques pour passer en vitesse lumière.
Une fois tous les calcules effectué, il entra en hyperespace. Les étoiles s’allongèrent autour de lui comme s’ils devenait des long fils.

De retour sur Endor, Luke, Han Leia Chewbaca se dirigèrent vers le Centre Général de la Rébellion. Une fois sous terre, il se dirigèrent vers le bureau de Wedge Antilles.
-Comment ont-ils fait pour prévoir notre attaque ? demanda Leia.
-Je ne le sais pas plus que vous, Leia, répondit Wedge mais une chose est sure : j’avais raison ; ce n’était pas une bonne idée d’attaquer Coruscant.

Luke en avait assez de leurs petites disputes, il sortit du bureau de Wedge. En sortant, il aperçu C3 PO en train de parler avec R2 D2. Il remarqua quelque chose d’anormal : une sorte de petite puce était dans le cou de C3 PO.
Il se dirigea vers lui et demanda :
-6-PO, qu’est-ce que tu a dans le cou ?
-Hein ? quoi ? demanda celui-ci.
Luke s’approcha de C3 PO et lui retira la mini puce. Sur la puce il était écrit : ITC.
Luke connaissait bien ce que signifiait ses initial : Impérial Technologie Corporation une compagnie d’espionnage contrôlé par l’empire.
Ces donc avec cela qu’ils su que nous allions les attaquer, pensa Luke.
Et puis, C3 PO avait été là quand Leia avait convaincu Wedge d’attaquer Coruscant.
-Moi je sais comment ils ont fais pour savoir que nous allions les attaquer, dit Luke, interrompant la dispute.
-Comment ? demanda Leia.
-Avec ça, répondit Luke en lui montrant la petite puce qu’il tenait dans sa main.
-Qu’est-ce que c’est ?
-Une mini puce d’espionnage.
Leia prit la puce et la regarda attentivement.
-ITC ? Je crois que j’ai déjà vue ça quelque part.
-Ouais, c’est une puce venant de la ‘’Impérial Technologie Corporation’’ une compagnie d’espionnage contrôlé par l’empire. Elle était introduit dans le coup de C3 PO.
-Dans mon coup… s’étonna C3 PO. Mais, je m’en serait rendu compte.
-Pas si celui qui voulait nous espionner a déprogrammer de ta mémoire cette puce, répondit Han.
Luke n’aimait vraiment pas ça : premièrement, Kiram, et deuxièmement, la puce.
-Qui aurait bien pu mettre cette puce dans C3 PO sans qu’on s’en rende compte, demanda Leia.
-On ne le sait pas plus que toi, lui répondit Wedge.

-C3 PO, dit Luke, essai de te rappeler qui a mit cette puce dans ton coup.
Pendant un instant, C3 PO fouilla dans sa mémoire pour essayer de trouver mais en vain.
-Je n’y arrive pas, maître Luke, dit-il au bout d’un moment.
Luke se dit qu’ils ne sauraient peut-être jamais qui avait mit cette puce dans le but de les espionner.
Le plus intriguant de tous ça, était que C3 PO avait resté avec eux tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: Chapitre sept   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:42

Chapitre 7, l’attaque Impérial
Dark Kiram était dans sa chambre de son immense palais, quand un Droïd de protocole exactement pareil à un homme de jeune âge entra dans la pièce.
-Je vous l’avait bien dit, maître. La puce que j’ai inséré dans le cou de C3 PO, je vous avait bien dit que ça marcherait.
-Oui, tu as bien réussit ta tâche, tu sera récompensé pour cela, lui répondit Kiram.
Le Droïd nommé X-714 s’éloigna, Dark Kiram se dirigea vers la sortie de sa chambre.
Une fois dans les couloirs de son palais, il se dirigea vers la salle de communication.
-Est-ce que je pourrais parler avec le dirigeant de la compagnie de clonage, SVP, dit-il.
-Oui, monsieur Kiram, répondit la femme qui se tenait derrière le comptoir.
Elle entra un code dans l’ordinateur de base et donna un téléphone à Kiram.
-Oui, allo ? répondit un voie à l’autre bout du fil.
-Bonjour, Thymok, c’est Kiram…
-Oui bonjour, Kiram, que puis-je faire pour toi ? répondit Thymok.
-J’aimerais que tu me rende un petit service, dit-il.
-…Et, quel est ce service ?
-Je voudrais que tu me clone…


Luke était couché par terre, son sabre avait été coupé en deux par Dark Kiram. Celui-ci était debout, face à lui et le regardait avec un sourire démoniaque.
« -Je vais enfin pouvoir venger mon maître » dit-il.
Luke n’était pas capable de parler : il avait trop peur de se faire trancher la gorge.
Tout à coup, un autre Kiram arriva derrière Luke. Le premier Kiram leva son sabre et l’abattit en direction de Luke.
Celui-ci roula sur le côté et évita la lame rouge.
« -Tu ne peux rien contre moi, dit Kiram, un jour, tu devra mourir. Pour payer l’affront que ton père a fait à mon maître. »
Il dirigea sa lame vers le cœur de Luke et le transperça.
Étrangement, Luke ne senti aucune douleur, au lieu de ça, il se réveilla en sursaut.
Il était coucher dans son lit, au CGR.
Un mauvais rêve, simplement un mauvais rêve. Mais ça avait l’aire tellement réel. Luke était sur qu’il avait la lame du sabre laser de Dark Kiram dans le cœur. Il porta sa main à sa poitrine et ne sentit aucun trou. Ouf.
-Luke, est-ce que tu pourrais venir ici une seconde, demanda la voie de Han Solo.
-J’arrive toute de suite, répondit Luke, encore à moitié endormit.
Il se leva et s’habilla, ensuite, il se dirigea vers la salle d’observation d’où venait la voie de Han.
-Regarde ça, lui dit Han en pointant la vidéo qu’avait filmé la caméra de surveillance.
Un homme ( ou, du moins, ça y ressemblait ) se dirigea vers C3 PO qui était en mode ‘’veille’’ dans un coin.
L’homme prit quelque chose dans sa poche et dirigea sa main vers le cou du Droïd endormit.
Luke comprit aussitôt : il venait de mettre la puce d’espionnage.
-Zoomer sur son visage, dit-il.
Han appuya sur le bouton ‘’Zoom+’’. L’image se grossit peu à peu et Luke put voir le visage de l’intrus.
Il avait les chevaux noir cour, les yeux bleu pâle. Étrangement, il avait la peau parfaite : pas un coupure, ni aucune cicatrice.
L’homme portait un chandail gris foncé. Il n’avait pas l’aire très vieux. Une vingtaine d’année, environ.
Quand il eu accomplit sa tâche, il repartit.
-C’est sûrement lui qui a mit la puce d’espionnage dans C3 PO, dit Leia.
-Oui, je crois, dit Han.
-Qui est-ce qui a bien pu envoyer cet homme pour mettre une puce dans C3 PO ? demanda Leia.
-Sûrement celui qui est venu nous attaquer dans le Faucon Millenium, dit Luke. Et de cette façon, il a pu savoir que nous allions attaquer Coruscant.
-Donc, il a pu nous empêcher d’y arriver, dit Han.
-Exact, répondit Luke.
Mais Luke se posait quand même une question : comment l’homme avait-il fait pour entré dans le CGR avec tous les gardes à chaque entrée ?
Luke se remémora quelque chose : son rêve. Il avait l’aire tellement réel. Les deux Kiram identiques qui le regardait.
Et si ce rêve n’était pas un rêve comme les autres ? Si c’était un rêve prémonitoire ?
Quoi qu’il en soit, Luke devait rester sur ses gardes. S’il ne faisait pas attention, il pouvait se faire corrompre par le côté obscure de la force, tout comme son père l’avait été avant lui.
Mais maintenant que Dark Sidius était mort, le côté obscure était beaucoup moins puissant mais pas pour autant détruit.

Le lendemain matin, Luke se réveilla de bonne heure, 7:00h.
Il se leva et se rendit à la sortie de la base secrète. Il faisait très beau, les rayons du soleil levant donnait un effet magnifique sur les arbres de la planète Endor.
Il sortit de la base et se retrouva dans la forêt.
Il se promena dans les sentiers crée par les Ewoks, c’est petite créature poilu qui les avait aidé à se battre contre l’empire pendant la bataille d’Endor.
Il se promena longtemps, ensuite, il décida d’aller faire un tour dans le village des Ewoks.

Il se tourna vers le village suspendue dans les arbres, qui était encore loin, et aperçu quelque chose de brun dans l’herbe.
Luke s’approcha de la chose qui était en fait un Ewok mort. Il se pencha et regarda la pauvre bête par terre.
Il se demandait bien se qui avait pu tué se pauvre Ewok quand il l’aperçu : un trou gros comme un laser de blaster dans sa poitrine.
Il regarda à l’entour et remarqua des traces de pas.
Plus loin, il entendit des voix. Il se cacha derrière un buisson et aperçu deux soldats impérial discuter. Il les écouta parler :
-… où est-ce qu’il a dit le droïd X-714 ? demanda le premier soldat.
-Je ne sais pas, il a dit que c’était près d’ici, lui répondit le deuxième soldat.
-Regarde ! s’exclama le premier en pointant quelque chose que Luke ne pouvait pas voir.
Il se tassa un peu et regarda dans la direction montré par le soldat. Il se mordit lèvre pour ne pas crier d’horreur en voyant se que le soldat montrait : la trappe menant au CGR. Il avait oublié de la fermer.
Les soldats se dirigèrent vers l’entré de la base.
Luke ne pouvait rien faire : s’il attaquait les soldats, ils allaient sûrement appelés la personne qui les avait envoyé et ils reviendrait encore plus nombreux, et ça, Luke n’en avait pas envie.
Il ne pouvait pas non plus aller prévenir les autre, les soldats était juste devant l’entrée.
Il leva la tête et regarda le ciel : deux croiseur Impérial était en orbite autour de la planète d’Endor.

Dark Kiram regardait la belle planète d’Endor quand il reçu un appel venant de la planète :
-Nous avons trouvé leur base, dit la voie d’un des soldats qu’il avait envoyé sur Endor pour trouver le CGR.
-Parfait, répondit Kiram, envoyez-nous les coordonnées.
-Transmission en cours, répondit le soldat.
Il se retourna vers les pilotes du croiseur et leur dit :
-Vous pouvez commencer l’attaque.
Les pilotes dirigèrent tous les canons vers les coordonnées envoyé par le soldat et firent feu.
Une vingtaine de rayons lasers rouges sortirent des canons du vaisseau et se dirigèrent vers la planète.

Luke vit les soldats impérial s’en aller en courant. Il eu juste le temps de voir une salve de rayons lasers sortirent du croiseur. Il se leva et couru le plus loin possible de la base rebelle.
Il ne se revira pas mais sut que les rayons avaient touché le sol : le bruit de l’explosion faillit le rendre sourd et le souffle le propulsa trois mètres plus loin.
Quand tout fut terminé, il leva la tête et regarda bouche bée le trou gigantesque produit par l’explosion.
Il courut vers la base et sauta dans le trou. Il trouva l’entrée de l base à demi enfui sous la terre.
Il sortit son sabre laser et l’alluma. Il creusa un trou suffisamment grand pour qu’il puissent passer et entra.
En entrant, il se dirigea vers la chambre de Leia, qui heureusement, était intacte.
-Qu’est-ce qui c’est passé ? demanda t’elle.
-Une attaque, répondit Luke un croiseur impérial est en orbite et nous tire dessus. Nous devons fuir. Une autre salve de laser ne devrait pas tarder.

Effectivement, quelque minutes plus tard, une autre explosion retentit.
-Partons, cria Luke.
-Mais Wedge, et les autres ? demanda Leia.
-Nous n’avons pas le temps ! s’énerva Luke.
Ils se dirigèrent vers la chambre de Han.
-Allons au Faucon, dit celui-ci.
Il se dirigèrent vers le vaisseau et rencontrèrent Wedge au passage.
-Vite, allons dans les vaisseaux de transports, dit-il.
-Je n’abandonnerai jamais mon Faucon Millenium, dit Han.
-Très bien, je viens avec vous.
Chewbaca, C3 PO et R2 D2 les suivait de prêt.
Une fois dans le Faucon, Han se dirigea vers le poste de commande.
Ils décolèrent et sortirent de la base par la grande porte ouverte.
Une fois hors de la base, ils se dirigèrent vers le ciel.
Luke aperçu une dizaines de navette impérial sortant de la porte ventral du croiseur impérial.
-Regardez ! s’écria-t-il en pointant les navettes de transports.
-Oh Oh, sa va barder, dit Han.
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: Chapitre huit   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:42

Chapitre 8, Une aide inattendue
Dark Kiram était dans son croiseur Impérial et ordonna à ses navettes de transports d’atterrir.
Ensuite, il dit dans l’intercom du vaisseau :
-Que tout les pilotes se rendent immédiatement au hangar du vaisseau pour une bataille aérienne.
Un peu plus tard, Kiram vit environ une trentaine de chasseurs et d’Intercepteurs Ties sortirent du vaisseau et se diriger vers la planète Endor.

Sur la planète Endor, une vingtaine d’Aile-X sortirent de la trappe dans le sol et se diriger vers les ennemis : Les Tie.
Les deux tipes de vaisseau avancèrent les un vers les autres jusqu’à se qu’ils soient assez près pour se tirer dessus.
Une salve de rayon laser rouge sortirent des Aile-X et des rayons verts des Ties.
Les Aile-X étaient plus rapide alors ils évitèrent un plus grand nombre de projectiles : deux Aile-X furent détruit et dix Ties dont trois Intercepteur.

Corran Horn avait été touché par l’attaque des Ties mais il n’était pas détruit.
Seulement 30% de ses boucliers avant avait endommagé.
Il fit faire un demi-tour à son Aile-X pour se retrouver face à ses ennemis qui revenaient à l’attaque.
Il tira sur le chasseur en face de lui mais le rata de peu. Il changea les laser pour des torpilles à proton.
Il visa l’ennemi, attendit que son réticule de visé vire au rouge, et tira.
Le chasseur reçu le missile entre ses deux grandes ailes noire et explosa.
Corran se demandait qu’est-ce que faisait Han Solo quand il entendit :
-Corran attention ! c’était la voie de Ooryl Qrygg, un Gand, une sorte d’homme mouche.
Corran se revira et regarda à sa droite : deux chasseurs Ties arrivaient.
Ils lui tirèrent dessus. Il n’eu pas le temps de l’éviter : les rayons laser rouges des chasseurs Ties l’atteignirent de plein fouet. Son Aile-X explosa…


Wedge venait de voire se qui c’était passé. Lui, mort, impossible. Pas Corran Horn, un des meilleurs pilotes de l’Escadron Rogue.
Il ne le croyait pas, c’était impossible…
Il vit les deux Ties qui avait tué Corran foncer droit sur eux.
Il alla dans la tourelle nord du Faucon et dit à Luke d’aller dans celle sud.
Une fois assit dans le siège de la tourelle, il visa le premier chasseur et tira mais le rata.
Il ressaya mais cette fois, il le détruit. Le chasseur explosa.
Wedge visa l’autre Tie mais ne pus le tirer : il s’en alla du côté sud du vaisseau.
-Luke, tus-le ! dit-il.
Luke pointa ses canons sur le chasseur et fit feu. Le Tie parti en vrille avant d’exploser.
Parfait, pensa Wedge, au moins, Corran aura été vengé.
Mais cela ne le défrustra pas pour autant : il pointa ses canons sur un Intercepteur et tira. Il ne regardit même pas si l’ennemi avait été abattu, il descendit et alla dans la salle de commande.


Pendant se temps, sur la planète d’Endor, les navettes de transport Impérial atterrirent dans une petite plaine.
Chaque navette transportaient dix soldats chacune et ils étaient dix.
Une fois les transports sur le sol, une porte s’ouvrit sur le côté et une centaine de soldats Impérial en sortirent.
Les Rebelle resté sur la planète, (cinquante, environ) tirèrent sur les soldats Impérial.
Une dizaines d’ennemis furent abattus.
Les soldats de l’empire avancèrent vers les soldats rebelles et firent feu eux aussi.
La bataille dura pendant environ 30 minutes avant que les soldats impériales gagnent en force.


Les Ailes-X n’avait pas de chance, ils se faisaient détruirent une par une à cause des deux croiseur Impérial qui leurs tirait dessus.
Mais pour l’instant, aucun membre de l’Escadron Rogue n’avait été détruit (heureusement).
-Croiseur Mon Calamari, ici Faucon Millenium, dit Han Solo.
-Faucon Millenium , ici croiseur Mon Calamari MC40, on vous écoute, dit la voie d’un des pilote du croiseur rebelle.
-L’empire nous a tendu une embuscade, venez nous aider, terminé.
-Très bien, on arrive tout de suite.


-Amiral Ackbar, dit un des pilotes, nous venons de recevoir un message du Faucon Millenium, il nous incite à aller les aider.
-Très bien, quel est le secteur, demanda l’Amiral Ackbar.
-Le secteur est le 33-86, dit un des officiers.
-Parfait, allons-y.
Le pilotes tourna le croiseur vers les coordonnés indiqués et calcula les donnés nécessaire pour passer à la vitesse lumière.
Une fois les calcul effectué, le vaisseau entra en hyperespace. Les étoiles s’allongèrent pour ne devenir que de grands fils lumineux.


Les rebelles se battaient très bien, mais cela était insuffisant face au force beaucoup plus nombreuse de l’empire.
Avec les deux croiseurs interstellaires qui tirait sur les transports pour les empêcher de passer en en hyperespace, les rebelles n’avaient pas d’autre choix que de se battre.
Han Solo dirigea le faucon vers le croiseur impérial le plus proche.
Une fois qu’il fut assez proche pour l’atteindre, il tira une salve de 12 torpille à proton. Le bouclier du croiseur qui était à 26% est rendu à 16%
Le seul problème était qu’en se rapprochant du croiseur, Le Faucon était maintenant à porté de tir de celui-ci.
Le croiseur tira sur le vaisseau de Han. Les bouclier de celui-ci furent réduit jusqu'à 68%.
Han regardait le croiseur impérial quand il vit une salve de rayon laser rouge tirer dessus.
Il tourna la tête vers la gauche pour voir se qui venait de tirer sur le croiseur.
Le vaisseau Mon Calmari MC40 venait d’arriver. Il tira encore une fois et le croiseur Impérial explosa.
-Ouais ! bravo Amiral Ackbar s’exclama Han Solo.
Mais la partie était loin d’être gagnée, il restait encore un autre croiseur, une vingtaine de Ties, et il ne restait plus que quinze Aile-X (tous les membres de l’Escadron Rogue et quelque autres).
Le croiseur Mon Calamari pointa tout se canons vers le croiseur impérial qui en fit de même.

Les deux vaisseau tirèrent en même temps.
Les deux vaisseau avait le même pourcentage de bouclier chacun (c’est à dire 100%).
Les boucliers du croiseur Mon Calamari et du croiseur impérial baissaient en même temps, bientôt rendu à 50%.
Quand les deux bouclier se détruirent, Han compris se qui se passait : il tira des rayons laser et des torpilles à protons sur le croiseur impérial jusqu'à se qu’il soit rendu à 25%.
Le croiseur Mon Calamari était à 40%. Peu après, le croiseur impérial explosa.
Les Ties se faisaient détruire un par un par les Aile-X et les tirent répétés du croiseur rebelle.
Bientôt, il n’en restait plus aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: Chapitre neuf   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:13

Chapitre 9, La preparation pour l’attaque
Comment faisaient les rebelles pour toujours gagner les batailles ? Dark Kiram n’en savait rien, mais il était au moins sur d’une chose : la prochaine bataille à laquelle ils allaient participer, les rebelles n’e la gagnerais pas.
Il regardait les étoiles tout autour de son vaisseau par la baie d’observation. Il y en avait des milliards, plus que des milliards.
Il se dit que quand il aurait anéanti la rébellion, il serait le nouvel empereur et gouvernerait toute cette galaxie et même plus, tout l’univers !
Mais ses rêves étaient loin d’être réalisé. Il lui fallait avant tout tuer Luke, pour venger son maître, et ensuite anéantire la rébellion. Il savait exactement comment c’y prendre : ils allaient s’attaquer à la base principal des Rebelles : une station orbitales très bien protégé, une vingtaine de canon turbolaser, des lourds et des légers, des milliers de missiles Archers et une trentaine de canon Super-CAM (des torpilles extra-puissante). Cette station était le centre de la Rébellion. Sans elle, ils n’avait aucune chance de gagner la guerre… Également, deux jours plus tôt, Dark Kiram avait eu une vision : Luke Skywalker allait venir sur Coruscant, dans le but de poser une bombe nucléaire dans la ville, pour ainsi détruire le centre impérial. Dark Kiram allait l’attendre, le surprendre, et le tuer.
Une voie dans l’intercom de son bureau le surprit :
-Maître Kiram, ici la directrice des communication.
-Oui ? demanda Kiram.
-Un dénommé Thymok voudrait vous parler.
-Est-ce que ça peu attendre ? lui demanda Kiram, mécontent à l’idée qu’on le dérange dans ses pensée.
-Il dit que ces pour une affaire de clonage.
Ha… oui, Kiram c’en rappelait maintenant, il avait fait appelle à Thymok pour que celui-ci le clone. J’arrive tout de suite.


Luke, Han, Leia, l’amiral Ackbar et Wedge était tous autour d’une petite table carrée et regardait une grande carte de la galaxie. Ils préparait leur prochaine attaque.
Leia pointa une planète sur la carte et dit :
-Ça, c’est Endor, (elle pointa une autre planète, plus éloigné de celle qu’elle venait de pointé, et elle dit Smile et ça, c’est Coruscant. (elle re-pointa Endor, ensuite, elle fit un demi cercle et retourna sur Coruscant.) Nous contourneront ces quatre planète et attaqueront Coruscant en son point le moins protégé, la ville.
Elle fit une pause, regardant tout le monde pour voire s,il y avait des question, puis elle repris :
-Voici comment va se dérouler l’attaque : le vaisseau amiral Home One, piloté par l’amiral Ackbar, ainsi que les sept vaisseaux de combats Croiseur Mon Camalari MC80 et MC80b resteront en orbite au tour de la planète pour détruire les vaisseaux ennemis. Pendant ce temps, trois Transport Gallofrees emmèneront des troupes de soldats sur la planète pour une attaque au sol. Des questions ?
Luke leva sa main et demanda :
-Les sept Croiseurs seront les seuls vaisseaux en orbite ? Je veux dire, que si l’empire les attaques, ils ne seront que sept pour ce défendre ?
-Non, il y aura également quatre escadrons de douze chasseurs, six corvettes Corrélienes, trois frégates Nébulon-B, et 10 destroyer Mon Camalari, répondit Leia.


2 jours plus tard, jour de l’attaque


Luke était dehors et regardait le ciel quand il aperçu un petit point dans les aires. Le point grossissait lentement : il se reprochait. Luke vit que le point était en fait un vaisseau de petite taille. C’était un vaisseaux de type Aile-A. Le vaisseau atterrit tout près de Luke. Ce dernier, craignant le pire, porta sa main à son sabre laser.
L’écoutille du vaisseaux s’ouvrit et un homme que Luke connaissait bien en sortit : Corran Horn.
Luke n’en croyait pas ses yeux ! il avait bien vu l’Aile-X de Corran exploser sous les feux de l’ennemis.
-Hey !, s’écria Corran en apercevant Luke. Comment va tu petit ?
-Bien… répondit Luke, encor sous la surprise. Comment ta fait pour… je t’ai vu, tu, tu as explosé. Deux chasseur Tie ton fait exploser et… et.
-Je sais, ils on essayés de me tuer. Je me suis éjecté avant. Ensuite, je me suis réfugié sur une petite planète appartenant à l’empire. Ensuite je me suis acheter un petit vaisseaux et je me suis rendu à la base orbitale Rebelle. Tu sais, la base Rebelle la mieux défendu.
Luke avait complètement oublié l’existence de cette base secret. En orbite autour de la planète Tatoine, cette base cette base possédait vingt croiseur Mon Camalari MC90, environ cent chasseurs Aile-X, Aile-Y, Aile-B et Aile-A et pour finir, cinq destroyers Mon Camalari.
Avec une telle flotte, ils ne pouvaient pas perde.

Tout les soldats Rebelles était réunis dans le hangar, là où était rassemblé tout les chasseurs Ailes-X, Y et A. Les Ailes-B, qui était un peu trop grosse pour rester dans la base, était en orbite autour de la planète, ainsi que les croiseurs et les destroyer Mon Camalari.
La princesse Leia était debout devant tout les pilotes rebelles qui allaient participer à l’attaque de Coruscant.
-Petit changement de trajectoire, dit-elle aux pilotes, Nous allons passer par la base secrète de la rébellion, celle orbitant au tour de Tatoine. Au tour de cette base, il y a une flotte de cent-vingt-cinq vaisseaux, des croiseurs, des destroyers et des chasseurs. Avec tout ces vaisseaux, plus les soixante-sept vaisseaux que nous avons déjà, nous disposerons de cent-quatre-vingt douze vaisseaux de guerre. Des questions ?
Personne ne leva la main.
-Alors bonne chance tout le monde.

Tout les pilotes se dirigèrent vers leur vaisseaux, suivit de près par les copilotes ainsi que les artilleurs. Un fois tout le monde dans leur vaisseaux respectif, la grande porte du hangar s’ouvrit et les premier vaisseaux (ceux près de la porte) décolèrent et se dirigèrent vers le ciel. Une fois dans l’atmosphère, les copilotes des vaisseaux calculèrent les données spécifique pour une entrée dans l’hyperespace (pour les vaisseaux qui n’avait pas de copilotes, c’était les pilotes qui s’occupaient des calculs).
Les soixante-sept vaisseaux rebelles disparurent de l’espace normal pour se retrouver dans l’hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: chapitre dix   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:09

Chapitre 10, La rencontre spatial
Dark Kiram était dans une des pièce de son Super Destroyer stellaire et regardait son clone avec satisfaction. Il ne pouvait pas rêver mieux. Il était parfait : les yeux, les cheveux, les rides, tout était pareil. Si quelqu’un serait entré dans la pièce à cet instant, il aurait été incapable de différencier le clone du vrai Kiram. Le véritable Kiram se dirigea verre la baie vitrée et regarda la flotte impérial, près de deux-cents vaisseaux étaient près à l’attaque de la base spatial rebelle. Il regarda son clone dans les yeux et lui dit :
-Toi tu reste sur ce vaisseaux et tu dirige la flotte, compris ?
Le clone fit un signe affirmatif de la tête.
-Moi, pendant ce temps, repris Kiram, j’irai sur Coruscant et attendrai l’arrivée de Skywalker.

Le vrai Kiram quitta la pièce et se dirigea vers le hangar de son Destroyer. Ensuite, il fit signe à un officier d’ouvrir le sas d’une petite navette de transport. À son bord, il y avait déjà vingt soldat impérial de classe ‘’Stromtrooper’’. Il prit place dans le siège du pilote, puis fit décoller la navette. Une fois hors du vaisseau, il se dirigea vers Coruscant.

Le clone de Dark Kiram dit dans l’intercom du Destroyer qui communiquait avec tout les autres vaisseaux de la flotte :
-Ici Dark Kiram, nous commenceront l’attaque dans exactement 5 minutes, calculez les coordonnées de la base rebelles, préparez les moteur pour l’hyperpropulsion, bonne chance.
Cinq minutes plus tard, les vaisseaux disparurent dans l’hyperespace.


Les vaisseaux rebelles réapparurent dans l’espace normal à 50 kilomètres de la station spatial.

Quand Luke sortit de l’hyperespace, la première chose qu’il aperçut fut la très belle planète de couleur beige/sable sous la station rebelle. En la voyant, plein de souvenir apparut dans sa tête : son oncle, sa tante, sa maison. Ces trois chose qu’il aimait tellement avait été détruit par l’empire environ dix ans auparavant. La deuxième chose qu’il aperçut fut les deux soleils orbitant autour de la planète. La double lumière solaire était si aveuglante que Luke dut plisser les yeux pour regardait la gigantesque base spatiale rebelle, entourée d’une flotte de cent-vingt-cinq vaisseaux.
Luke brancha sa liaison Com avec celle de tous les vaisseaux de la flotte.
-Ici Luke Skywalker, je demande à la station spatial l’autorisation de me poser.
-Permission accordé, dit un voie dans l’intercom.
Luke dirigea son Aile-X vers la plate-forme d’atterrissage. Une foie rendu, il diminua la vitesse de son vaisseaux et se stationna sur la plate-forme. Il descendit de son Aile-X et se dirigea vers la porte menant à l’intérieur de la base spatial. Une fois en dedans, il se dirigea vers le bureau du chef. Quand il arriva devant la porte, le chef se leva et s’exclama :
-Luke, comment va tu mon vieux ?
Le chef se nommait William, il était assez grand, plus grand que Luke, avait les cheveux gris pâle. Un petite moustache était visible sous son nez crochu. Il avait le visage rayonnant. William était un homme du genre à se venter de plein de chose qu’il n’avait pas fait.
-Bien, merci, lui répondit Luke.
-Que viens-tu faire ici ?
-En fait, je voulais te demander si tu accepterais de me ‘’prêter’’ ta flotte, j’en ai vraiment besoin, nous partons attaquer Coruscant.
Les yeux du chef s’écarquillèrent.
-Attaquer Coruscant ! Mais vous êtes fou ! Même moi qui suis un des meilleur pilotes de la galaxie n’oserait même pas attaquer Coruscant. Et vous croyez que je vais vous prêter ma flotte ?
Luke réfléchi un instant, il savait exactement comment ci prendre avec William.
-Oui, je le crois.
-Et bien tu te trompe mon vieux. Je suis peut-être très bon pilotes et serait capable de détruire un Super-Destroyer à moi seul, mais de la à te prêter ma flotte pour qu’elle aille se faire détruire par l’empire, no merci.
Luke le savait, William allait bientôt craquer, c’était dans la poche !
-Es-tu en train de refuser un défi ? lui demanda-t-il.
-Non, pas vraiment, c’est juste que… Je veut garder ma flotte intacte. Et si elle se faisait détruire ? Que vous vous faisiez tous détruire 6 Et que moi je survive ? Ça va m’avoir servi à quoi de vous prêter ma flotte ?
-Et comment peut tu survivre même si tout le monde meurt ? C’est impossible.
-Et bien, à de mettons j’ai réussis à m’échapper avec une capsule de sauvetage ?
William trouvait toujours le dernier mot pour se faire paraître meilleur que les autres, mais Luke savait qu’il avait déjà gagné contre lui. C’était trop facile.
-Très bien, dit-il, si tu refuse de te faire paraître pour un héros, c’est ton choix.
-Un, un héros ? demanda William, perplexe.
-Mais oui, un héros, si nous réussissons à prendre Coruscant, tout les gens de l’alliance rebelle va nous prendre pour de véritable héros.
William réfléchit un instant à ce que Luke venait de dire.
-Très bien, j’accepte. Mais à une condition : que je viens avec vous.
-Mais, tu n’arrêtes pas de te vanter que tu es un excellent pilote, on ne peut pas se passer de toi.
William se rapprocha de Luke et lui dit, en chuchotant, à l’oreille :
-En fait, je n’ai jamais piloté de vaisseaux de ma vie.
-À, c’est étrange, dit Luke, je m’en doutait déjà.


Les cent-quatre-vingt douze vaisseaux de guerre de l’alliance rebelles disparurent en même temps dans l’hyperespace.

Cinq minutes plus tard, à bord d’un croiseur Rebelle.

La princesse Leia regarda une lumière rouge clignoter sur le panneau de contrôle.
-Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle en pointant la lumière clignotante.
-Technicien au radar, dit l’Amiral Ackbar, qu’est-ce qui ce passe ?
-Mon Amiral, dit il, objet détecté sur notre route à un million de kilomètres.
-Mais, en voyageant à la vitesse de la lumière, nous allons entrer en collision avec cet objet dans environ cinq minute, dit Leia.
-Mon Amiral ! s’écria le technicien radar, ce n’est pas un objet, mais bien deux cent cinquante objets.
L’Amiral Ackbar fut d’abord surpris, puis, il pris l’intercom et dit :
-À tout les vaisseaux, ici l’Amiral Ackbar. Coupez immédiatement les moteurs d’hyperprospultion , je répètes, Coupez les moteurs d’hyperprospultion.
Il débrancha l’intercom et dit à Luke :
-Ce doit-être un champ d’astéroïde.
Tous les vaisseaux réapparurent dans l’espace normal.
Leia aperçue les deux cents cinquante objets. Ils étaient encore loin mas elle put s’apercevoir qu’ils venaient droit dans leur direction.
-Ce ne sont pas des astéroïdes, c’est une flotte Impérial !!
-À tout les vaisseaux, dit l’Amiral Ackbar, préparez-vous à vous battre, une flotte de deux cents vaisseaux impérial sont là. Ne les laissons pas le temps de nous attaquer. Ordre à tout les vaisseaux croiseur et destroyer : quand il seront à 7 kilomètres, c’est à dire dans exactement 3 minutes, tirez chacun un Missile de type Cam. Ensuite, nous les achèverons avec une salve de missiles Archer. S’il résistent à notre offensive, nous utiliserons les tourelles Turbolaser.
Il ne restait plus que 2 minutes avant l’attaque.
1 minute…
-Technicien Jessy, dit Ackbar, préparez les tubes de tire pour les missiles Cam.
-Oui, amiral, répondit Jessy, le technicien au armes. Jessy était un homme d’environ une trentaine d’année. Il n’était pas du genre très parlant, mais il excellait dans le domaine des armes et de la guerre.
30 secondes…
L’Amiral Ackbar entra un code dans son ordinateur de contrôle.
-Transfert des bouclier déflecteur à l’avant.
15 secondes… 5… 0
Des centaines d’obus de missiles Cam sortirent des vaisseaux rebelles en même temps que des milliers de tires lasers sortirent des vaisseaux impériaux.
Quelques un des missiles entrèrent en collision avec les tires lasers et produirent une dizaine de petites explosions. Une cinquantaine de missiles atteignirent leurs cibles. Une dizaine de croiseur explosa, projetant des colonnes de flamme et des débris de métal tordus par la chaleur. La moitié des tires lasers atteignirent un même croiseur MC90b, le détruisant sur le champ.
L’autre moitié des lasers atteignirent Frégate médical, qui ne pus résister à cette, elle explosa.
L’Amiral Ackbar regardait, depuis son croiseur, l’Home One, le vaisseaux qui venait d’exploser. Il compris immédiatement la stratégie de la flotte impérial : concentrer leur tire sur un vaisseaux à la fois. Pour ainsi s’assurer de la destruction complète de leur flotte. L’Amiral Ackbar n’allait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: chapitre douze   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:20

Chapitre 11, À la rencontre de Dark Kiram
-Jessy, dit-il, préparez les missiles Archer.
Il brancha l’intercom et dit à la flotte :
-Envoyez-leur chacun 10 missiles Archer, concentrez toute vos tires sur le vaisseau Amiral : le Super-Destroyer stellaire.
Environ mille missiles sortirent des croiseurs et des destroyers Mon Camalari et se dirigèrent vers la flotte impérial.
Les missiles Archers étaient de petits missiles, mais l’explosion de un seul de ces missiles suffisait à pour détruire une maison.
Les missiles se dirigèrent comme prévu sur le vaisseau le plus grand et le plus puissant de la flotte : le vaisseau de Dark Kiram.


Le clone de Dark Kiram était sur la plate-forme de commande de son Super-destroyer nommé Dark Skull et regardait avec satisfaction la flotte rebelle se faire massacrer.
-Maître ! s’écria le technicien au radar. Environ mille missiles de type Archer fonce droit sur nous !
-Transférez les bouclier déflecteur à l’avant, préparez les tourelles turbolaser. Quand les missiles seront assez proche, pulvérisez-les avec des tires laser.
-Oui chef !
Les missiles s’approchèrent du vaisseaux. Juste avant qu’il ne touche au bouclier déflecteur, les 500 tourelles turbolaser et tourelles turbolaser lourd tirèrent en même temps. La moitié des missiles Archer explosa dans le vide, les autres explosèrent contre le bouclier, qui ne pus résister à une telle force, disparu. La coque avant du vaisseau subis de grave dégâts, mais tenu le coup.
-Rapport des pertes, demanda Dark Kiram.
Un homme situé derrière un ordinateur lui répondit :
-Bouclier déflecteur détruit, mon maître, et la coque avant à été gravement endommagé.
Dark Kiram réfléchit un instant, puis il dit :
-Nous allons contre-attaquer.


L’Amiral Ackbar regardait le Super-Destroyer qui venait d’exploser et il espérait qu’avec la destruction du vaisseaux Amiral, la flotte allait abandonnée la bataille. Quand la fumé des explosion se dispersa, il put apercevoir que le Super-Destroyer n’avait pas été détruit.
-Quoi ! s’exclama-t-il. Amiral Ackbar à la flotte, feu à volonté, je répète feu à volonté.
Tous les croiseurs restant de la flotte tirèrent des laser sur n’importe quel vaisseaux impérial.

Luke était dans le hangar du croiseur Mon Camalari Home One avec les autres pilotes et attendait l’ordre pour passer à l’attaque.
Il était devant son Aile-X et parlait avec Han Solo, qui lui était adossé au Faucon Millenium avec Chewbaca, quand une voix venant de l’intercom les interrompit :
-À tous les pilotes de chasseurs, ici l’amiral Ackbar, préparez-vous à l’attaque.
Han courut vers la passerelle et entra dans le Faucon.
Luke embarqua dans le cockpit de son Aile-X et décolla aussi-tôt. Il se dirigea vers la sortit du vaisseaux. Une fois dans l’atmosphère, il l’a vue pour la première fois : la flotte impérial, plus de deux cents croiseurs et destroyers stellaires, ainsi qu’environ cinq cents vaisseaux Tie. Des chasseurs, des intercepteurs, des bombardiers… etc. Il verrouilla ses ailes en position d’attaque. Les Tie était encore trop loin pour tenter de le tirer avec les canon-laser, mais les torpilles à protons serait efficace. Il dirigea son Aile-X pour que le réticule de visé soit vis-à-vis un intercepteur, attendit qu’il vire au rouge, et tira. Deux torpilles à protons sortirent des lance-missiles avant et se dirigèrent vers l’intercepteur Tie. Quand les torpilles touchèrent le vaisseaux, ils explosèrent, projetant des bouts de métal fondu et des colonnes de flammes.

Soudain, Luke eu une vision : un homme, un homme au visage très pâle le regardait. Il avait un capuchon qui masquait ses yeux et son nez. Il souriait. Luke avait déjà vu ce sourire quelque part, mais il n’arrivait pas à se souvenir où est-ce qu’il l’avait vu. La vision de l’homme disparut, une immense ville le remplaça, la ville rapetissa, non elle ne rapetissait pas, c’était Luke qui s’en éloignait. À la place de la ville apparut une planète, Coruscant. La vision de l’homme réapparut, mais cette fois, il arrivait à voire son visage au complet : Dark Kiram.
Il brancha l’intercom sur la liaison privé du Faucon Millenium et dit à Han :
-Je ne vais pas me battre avec vous, je dois allé sur Coruscant.
-Non, mais Luke, arrête de jouer les héros, on a besoin de toi ici. Et que veux-tu allé faire sur Coruscant seul ?
-Je n’en sais rien, mais je sais que je dois y aller, c’est très important.
Il entra les coordonnées de Coruscant dans l’ordinateur de son Aile-X, ensuite, il effectua quelques calculs. Il pesa sur le bouton d’hyperespace. Les étoile devant lui s’allongèrent jusqu’à devenir des ligne brillante, puis, il disparurent pour faire place à un tourbillon de noir et de bleu foncé : l’hyperespace.

Le Super-Destoyer Dark Skull tira une salve de tire laser droit sur le croiseur Mon Camalari Home One. L’Amiral Ackbar regarda avec peur les laser approcher de son vaisseau à toute vitesse.
-Transférez les bouclier déflecteur à l’avant, dit-il.
Il vit un croiseur plus petit, (un MC40a) s’approcher du sien. Il remarque que se croiseur était le croiseur personnel de William. Il se positionna juste devant l’Home One, face au tire-laser.
L’Amiral Ackbar compris aussitôt ce qu’il voulait faire et s’écria :
-William, tasses-toi de là, c’est un ordre.
-Désolé, Amiral, mais je vais désobéir à votre ordre, je ne bougerait pas, sinon vous allez vous faire détruire.
Les tire laser foncèrent sur le vaisseau de William qui explosa. Des morceaux de métal tordu par la douleur et de la vitre fracassée vola en tous sens.
-Non ! l’Amiral Ackbar.
Il n’arrivait pas à y croire. William c’était sacrifié pour lui sauver la vie. Il n’allait pas gaspiller ce sacrifice. Il dit :
-Allumez les moteurs, nous allons nous rapprochez du Super-Destroyer.
-Mais, si nous… commença un des officiers. À vos ordres, Amiral.
Il alluma les moteurs et le croiseur se dirigea vers le Super-Destroyer Dark Skull .
Une fois très près du vaisseaux impérial, l’Amiral Ackbar dit :
-Envoyons-les en enfer avec tous les missiles Archers que nous possédons.
Environs quatre cent missiles de types Archer sortirent des tubes lance-missiles du croiseur.
Le Super-Destroyer tira une salve de tire laser en direction des missiles, dans le but d’en détruire le plus possibles.
Plein d’explosions apparurent entre les deux vaisseaux quand les projectiles se rencontrèrent. Ensuite, les tires laser touchèrent l’avant du vaisseaux de l’Amiral Ackbar, se qui eu pour effet de détruire le bouclier déflecteur. Les missiles Archer entrèrent en collision avec la coque du Super-Destroyer et explosèrent, formant trou gigantesque à l’avant du vaisseaux.
-Envoyer cinq missiles Cam un après l’autre dans ce trou, dit Ackbar.
-Oui, chef, dit le technicien aux armes.
Un obus de Cam sortit du croiseur et explosa dans le trou formé par les missiles Archers. Le Cam explosa, agrandissant d’avantage le trou. Puis, un deuxième Cam explosa dans le trou. Les trois autres missiles furent tiré en même temps, ce qui eu pour effet de faire explosé carrément le Super-Destroyer.
À bord de l’Home One, l’équipage était fou de joie : ils avait gagnés ! enfin, pas encore, mais le vaisseau amiral avait été détruit, ce qui annonçait habituellement la victoire.


Luke sortit de l’hyperespace cinq minutes plus tard devant Coruscant. Quand il s’approcha d’une des station orbital de protection, une voix se fit entendre dans son intercom :
-Vaisseaux de type Aile-X, donnez-nous votre destination ainsi que votre mot de passe.
Luke pointa ses canons-laser sur la station et tira quatre fois, assez pour faire explosé la salle de commandement.
Il descendit vers Coruscant. Une fois rendu sur la plate-forme d’atterrissage, il sortit de son Aile-X et se dirigea vers la cabine de surveillance. Il entra. Un homme était assis derrière un comptoir et regardait une course de prodacer sur une holo-télévision.
-Bonjour, montrez moi votre pièce d’indentée.
Luke le regarda dans les yeux et dit :
-Ma pièce d’indentée n’est pas nécessaire.
-Votre pièce d’indentée n’est pas nécessaire, répondit le gardien.
-Bien, je peux partir, dit Luke.
-Bien, vous pouvez partir, dit le gardien.
Luke sortit de la cabine et se dirigea vers un temple qu’il savait être celui de Dark Kiram.
Quand il arriva devant la porte, deux gardes avec des lances l’empêchèrent d’entrer. Il les regarda dans les yeux et dit :
-Je peux entrer.
-Non, ta ruse Jedi ne fonctionne pas contre nous, dit l’un des deux gardes.
-Ouais, et notre maître nous a interdit de laisser entrer des Jedi.
Luke sortit son sabre laser, l’alluma et le pointa vers la gorge de celui qui venait de dire ça et dit :
-Je dois y entrer.
Le garde regarda la lame verte scintiller sous son menton et dit :
-Je préférerais mourir plutôt que de désobéir au grand Dark Kiram.
Il pointa sa lance sur Luke. Celui-ci fut plus rapide que le garde et coupa la pointe de la lance. Ensuite, il dirigea son sabre laser vers le bras de l’autre garde et le trancha en deux, lui faisant ainsi échapper son arme. Le garde se tordit de douleur. L’autre garde se tassa pour laisser de la place à Luke pour qu’il puisse entrer.
À l’intérieur du temple, tout était lugubre, la décoration était une tapisserie noire, des crânes humain était suspendus dans les airs avec des chaînes rouillées. En face de la porte d’entré se trouvait un escalier qui montait très haut dans le temple. Les marches étaient recouvert d’un tapis rouge sang. Luke monta très longtemps, il y avait exactement treize étages à ce château, puis, il arriva devant une porte en bois recouvert de curieux motifs. Comme il n’y avait plus d’escalier, Luke Il poussa la porte et entra dans une pièce circulaire. Au centre de la pièce se trouvait un homme couvert d’une cape noire et d’un capuchon. L’homme tournait le dos à Luke.
-Je t’attendais, dit l’homme à Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Jfgre
Admin
Jfgre


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: 0
Vaisseau: 0
Nombre de crédits: 300

Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: chapitre douze   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:56

Chapitre 12, Le dernier duel de Dark Kiram
L’homme se retourna et regarda Luke dans les yeux. Il alluma son sabre laser et Luke fit de même.
-Je vais enfin pouvoir venger mon ancien maître, dit Dark Kiram.
-Puis-je savoir qui était ton maître ? lui demanda Luke, curieux.
-Si tu veux absolument le savoir : Dark Sidius, alias l’Empereur Palpatine.
Luke s’en doutait bien, Dark Sidius avait été le dernier sith survivant avec Dark Vador. Il était donc logique que Dark Kiram avait été entraîné par lui.

-Maintenant tu va payer pour ce que ton père a fait à mon maître, dit Kiram en levant la lame rouge de son sabre laser. Luke bloqua le coup et donna à son tour un coup au niveaux de la jambe droite de Dark Kiram qui bloqua également le coup. Dark Kiram fit tourner son sabre laser au dessus de sa tête, Luke se baissa et évita le coup, ensuite, il leva son sabre au niveaux de celui de Dark Kiram, pour l’arrêter. Luke se releva pour faire face à son adversaire et leva son sabre dans les airs.
-Tu te défends bien, dit Kiram, mais je te croyais plus puissant.
-Tu n’a encore rien vu, répondit Luke en abaissant son sabre laser vers la tête de Kiram.

Celui-ci bloqua le coup et utilisa la Force pour pousser Luke, le faisant ainsi revoler contre le mur. Luke se releva et courut, son sabre laser derrière-lui, vers Dark Kiram. Rendu à deux mètres de Kiram, Luke tourna ses mains vers l’avant et fit semblant de donner un coup vers la tête de son ennemi qui esquiva facilement. Quand Dark Kiram se baissa pour éviter le coup, Luke lui donna un coup de pied dans le ventre, Kiram tomba par terre et se tordit de douleur, échappant son sabre laser qui s’éteignit. Luke leva son sabre dans les airs et dit à Kiram :
-Je te laisse le choix : soit tu meurs, soit tu ordonne à ta flotte de battre en retraite.
Kiram parut réfléchir un instant, puis dit :
-Je choisis un autre choix : te tuer !
Il leva la main et la pointa vers la gorge de Luke.

Luke sentit un main invisible lui serrer le coup, la ‘’main’’ serra de plus en plus fort, jusqu'à ce que Luke ne puissent plus respirer. Il tomba par terre, se tenant le cou à deux mains. N’en pouvant plus, il lança son sabre laser dans la direction de Dark Kiram, celui-ci fut obligé d’esquiver le coup, il se jeta par terre, lui faisant ainsi perdre sa maîtrise de la Force contre Luke qui put à nouveau respirer. Luke utilisa la Force pour ramener à-lui son sabre laser. L’arme qui traînait par terre s’envola jusqu’à la main ouverte de son propriétaire. Luke alluma son sabre et le leva dans les airs, puis, il l’abaissa avec rapidité en direction de Dark Kiram. Celui-ci roula sur le côté. La lame bleu étincelante heurta le sol avec force, produisant une gerbe d’étincelles rougeoyantes. Kiram pointa sa main vers le mur où était accroché un chandelier et utilisa la Force pour le lancer dans la direction de Luke. Ce dernier tendit la main et attrapa le chandelier mais une des chandelles allumée tomba sur le sol recouvert de tapis, qui pris feu aussitôt. Dark Kiram leva sa main et pointa sa paume vers le plafond et lança des éclaires vers Luke. Celui-ci donna un coup de sabre et renvoya les éclaires vers Kiram, qui reçu les décharges dans le ventre. Dark Kiram se fit électrocuter par sa propre attaque. Il tomba face contre terre sur le sol, il leva la tête et aperçu le feu qui se rapprochait de lui et commença à avoir peur. Luke sortit de la pièce en courant, le feu le suivait lentement. Luke se dirigea vers l’escalier mais s’aperçu, à son grand mécontentement, qu’elle était en feu. Il entendit un grognement et se retourna pour voir quel était l’origine du bruit. C’était Dark Kiram qui sortait de la pièce en feu. Il alluma son sabre laser, le pointa sur Luke, et dit :
-Adieu, Jedi !
Il leva son sabre et l’abaissa en direction de Luke. Celui-ci roula sur le côté, puis, il donna un coup de pied dans la hanche droite de Dark Kiram. Kiram tomba sur l’escalier, qui céda sous son poids. Il fit une chute de plus de deux mètre, puis atterrit violemment sur le sol du douzième étage.
Luke se pencha pour regarder le corps inerte de Dark Kiram.
Le sol de la pièce était sur le point de tomber en cendre, alors il se leva et sauta en bas, au douzième étages. Puis il descendit les escaliers jusqu’au premier étages et sortit par où il était entré, environ une demi-heure plus tôt. Quand il sortit, le garde qui surveillait l’entrée du temple le regarda s’en aller.

Une fois que Luke fut assez éloigné du bâtiment, il se retourna et le regarda brûler. Une fois que l’édifice ne fut plus qu’un tas de cendres fumantes, il se dirigea vers la plate-forme d’atterrissage, là où il avait laissé son Aile-X. Il arriva près de son vaisseau, une fois à l’intérieur, il alluma les moteurs, prit le manche de contrôle entre ses mains, le tira vers lui, et décolla. Une fois dans l’atmosphère, il calcul les données pour passer en hyperespace, puis enclencha l’hyperdrive.
Cinq minutes plus tard, il réapparut à l’endroit où se déroulait la bataille entre l’Amiral Ackbar et le clone de Dark Kiram. Quand il arriva, le Super-Destroyer avait disparut, ainsi que pleins de vaisseaux rebelle et impérial. Il se dirigea vers le croiseur de l’Amiral Acbar, l’Home One. Il entra dans le hangar principale du vaisseau, sur le côté tribord. Une fois son Aile-X atterrit, il sortit et se dirigea vers la porte menant à la sale de contrôle du croiseur.
-Dark Kiram est mort, dit-il à l’Amiral Ackbar.
-Je sais, répondit le Camalarien, nous venons tout juste de détruire son Destroyer.
-Il n’était pas à bord, lui dit Luke.
-Quoi, mais… répondit Ackbar.
-Je viens de le tuer, dans son temple, sur Coruscant, celui que vous avez tuez n’était qu’un clone. Le véritable Kiram c’est fait cloner et a envoyé son clone mener la flotte de vaisseaux impérial pour nous empêcher de mener notre attaque sur Coruscant.
Un homme entra en courant dans la pièce.
-Luke, nous venons d’intercepter un message qui venait du Super-Destroyer Dark Skull, dit-il.
Les membres de l’équipage se regardèrent avec surprise.
-O.K., dit Luke, j’arrive tout de suite.
Il suivit l’homme jusqu’à la sal de contrôle. Une fois rendu, il s’assit à la chaise installée devant un ordinateur. Un message y était inscrit :

Provenance Du Message : Super-Destroyer Dark Skull
Destination : Planète Korriban
Destinataire : Dark Malak
Envoyeur : Inconnu


/début du message/

Seigneur Dark Malak, les rebelles sont trop nombreux, nous sommes en train de perde la bataille, il ne reste plus beaucoup de temps avant que le Super-Destroyer Dark Skull, ne se fasse détruire. Également, un message venant de Coruscant nous a informé que Luke Skywalker a tué Dark Kiram.

/fin du message/

Luke regarda le destinataire de ce message, Dark Malak. Qui cela pouvait-il bien être ? Luke n’en avait aucune idée, mais il était au moins sur d’une chose : ce Dark Malak était un seigneur Sith. Il retourna à la salle de contrôle, regarda les membres de l’équipage un par un, puis il dit :
-Nous avons un nouvel ennemi.



FIN


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://swkotor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Star Wars : la puissance du côté obscure Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : la puissance du côté obscure   Star Wars : la puissance du côté obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : la puissance du côté obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum star wars RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Star Wars RPG :: Hors sujet :: Les Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser